Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
27 mars 2009

c'est bientôt pâques alors pour cette occasion un

c'est bientôt pâques alors pour cette occasion un peu de deco s'impose!

voila un joli bouquet avec quelques oeuf!

S1052273

a venir, si j'ai le temps  une couronne

je vous montre aussi un sac avec sa pochette et son foulard que j'avais fait a ma petite soeur pour Noël!!!!

hé oui ça date mais je n'avais pas pris le temps de le prendre en photos avant

S1052219

et le meilleur pour la fin!!!!

je me suis lancé dans la couture d'une robe tablier pour ma fille

voila ce que ça donne

S1052267 S1052268

désolé si les photos sont pas supers mais ça a été trés difficile de la prendre en photos!!!elle court dans tous les sens!

Publicité
Commentaires
B
Trop top les tabliers je rêverai de savoir en faire ;)<br /> <br /> Si ça t'interesse je fais un jeu sur mon blog pour gagner une de mes créas : http//www.biquettebouclette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
A
bravo de belles creations de paques et de jolies petit haut j'aimerais si possible que vous donnirz des exemples de patrons? J'ai acheter du tissus et j'aimerais confetinner des petites choses comme celle la j'ai deux pepepttes qui coren tout le temps elles aussi<br /> merci d'avace bises
Publicité