Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
1 avril 2009

même si le printemps n'est plus parmis nous (il

même si le printemps n'est plus parmis nous (il reviens samedi d'aprés la météo!!!chouette) voila une robe pour ma soeur!

elle l'aime tellement qu'elle l'a laissé cet aprem, heureusement a la maison sinon y'a de quoi attraper le rhummmmmme!

petit défilé improvisé :

S1052279 S1052277 S1052278

c'était un essai plutôt réussis avec un patron fait maison!

donc j'en referais dans d'autres coloris pour ma petite puce et moi même!

si ça vous intéresse je peut faire un tuto, ça sera une première pour moi!

on verra si il y a des demandes

Publicité
Commentaires
L
euh, ta soeur, biensur!! hihi (j'ai pas lu jusqu'au bout!!!!!) chuuuuuuuttt faut pas le dire
L
elle te va comme un gant! tu est superbe!
P
Joli cadeau pour ta soeur! <br /> P.S. Je suis de retour sur mon blog. Merci de ta visite ainsi que de tes commentaires!<br /> A bientôt!
I
Très joli modèle!! Le tuto m'intéresse si tu en fait un!! bise!
A
BONJOUR<br /> Bravo,c'est tres reussi,j'aimerais pouvoir me faire une jolie robe avec le tuto que vous publirez merci d'avance bises
Publicité