Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
7 janvier 2008

mon questionnaire nsp!

Salut a toutes j'ai 24 ans, je débute et  je cherche une nsp pour la premiére fois!j'aimerais quelqu'un qui a a peu prés les mêmes gouts que moi!alors si mon questionnaire vous interesse n'hésitez pas a me contacter sur mon blog : http://creacath.canalblog.com

    quelle est votre situation familiale?  Mariée et un petit bout de chou de 4 mois

    pratiquez-vous une activité manuelle? couture, custo, création de bijoux...je suis comme on dit touche a tout

    quelles sont vos couleurs préférées? le rose, marron...j'aime un peu de tout aprés cela depend pourquoi!

    quelle est votre matière préférée? le lin, le velour

    quels sont vos loisirs? la lecture, les activités créatives, promenades, ciné

    collectionnez-vous un objet quelconque? non mais j'aime bien les objets vache ma cuisine en est décoré

    quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout mais je suis plus sucré que salé!biensure le chocolat et tout ce qui est a base de fruits exotique

    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?mure, vanille, canelle

    comment décorez-vous votre intérieur? j'essaye de respecter un théme ou des couleurs pour qu'il y ait une certaine harmonie

    quels magazines lisez-vous?marie claire idée, prima, mode et travaux, avantage et toutes sortes de magasines créatifs cela depend des parutions et de ce qui me plait

    quelle musique écoutez-vous? j'aime de tout sauf la techno

    avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non

    où vous habillez-vous?un peu partout et aussi par correspondance

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

je ne vois pas ce que je pourrais ajouter mais n'hésitez pas a me poser des questions!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage dans ta recherche de nsp!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
J'ai déjà ma petite idée sur ce que contiendra le premier colis que je vais te préparer... Bise, aurélie.
P
Salut!! J'ai 25 ans et j'attends mon premier bout de chou pour le mois de juin. J'ai déjà une NSP (depuis presque un an) et ma 2e NSP vient de mettre fin à l'aventure après environ 8 mois.<br /> Tu peux venir faire un tour sur mon blog... Sinon pour mon questionnaire il est là : http://letricotindemel.canalblog.com/archives/2007/01/01/index.html
P
Bien sympa ton petit questionnaire, je te propose d'aller voir le mien :<br /> http://psybulle.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt j'espère! Psybulle
P
Bienvenue à toi! Je suis aussi à la recherche d'une nsp, j'ai 25 ans, tu peux aller faire un tour sur mon blog, en tout cas hésite pas à me contacter pour plus d'info. A bientôt!
Publicité