Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
14 février 2008

joyeuse saint valentin a tous les amoureux pour

S1050494

joyeuse saint valentin a tous les amoureux

pour cette occasion j'ai fait un brownies a mon cheri il adore sa

je vous met la recette c huper simple et super bon!!!

ingredients :

200g de cacao patissier

200g de beure

4oeufs

200g de sucre en poudre

100g de farine

100g de cerneaux de noix

1 pincée de sel

recette :

prechauffer le four a 180° et préparer le moule (beurer ou sulfuriser)

casser le chocolat en morceau et ajouter le beure en lamelles. mettre 2 minutes au micro onde.remuer

casser les oeufs, travaillez les avec le sucre.

ajouter le melange choco beure, puis la farine, une pincée de sel et terminer par les noix.

mettre au four 25 minutes!

voila bon apetit!!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> J'arrive un peu tard pour la st valentin, mais je peux toujours te chipper la recette, ca m'a l'air vraiment délicieux!<br /> Biz, et si tu as une machine à coudre, tu peux participer au "jeu montre".
C
Miam miam, j'en connait un qui a de la chance, ce browmies a l'air vraiment délicieux!!!
Publicité