Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
21 février 2008

jeu montre

voila la star!!!!

machine

pour la petite histoire, ma mére avait acheté cette machine a coudre il y a quelques années et elle n'a jamais su la faire fonctionner hé oui elle a toujours détesté la couture!il y a 4 ans j'ai appris la couture dans le cadre de smes etudes et depuis elle me l'a donné et elle ne m'a plus quitté!!!!

et vous comment est votre machine???

Publicité
Commentaires
I
Houuuuuuuuuuuuuuuu ! La mienne, c'est une singer, la tête dans les étoiles... c'est une mercure ;-)
C
Euh, la mienne, c'est une petite Pickling, pour débutante, mais elle est très obeissante, alors ça me va!!!
B
La mienne c'est une toyota aussi !! ;-) ça fait moins de 2 ans que je me la suis offerte...notre Toyota est fantastique !! lol
V
Ha super...on va dire que ta maman s'en sert à travers toi!<br /> Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Bisous
Publicité