Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
22 juin 2008

alors ce week end je me suis amusé a décorer des

alors ce week end je me suis amusé a décorer des aimants en bois avec du papier de soie!

voila le résultat!!!

aimants

et comme j'étais élancé, j'ai également fait un "marque porte" (je ne sais pas si ça se dit) pour ma fille!

porte_chambre

je me suis également lancé dans la confection d'une robe!!!!

hé oui c'est l'été et comme il fait chaud, on a envi de s'habiller léger!!!!

je vous ferais voir plus tard quand ça sera fini, pour l'instant je n'ai fait que les découpes!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes aimants. L'association des couleurs est pleine de pep's et le papier de soie me plaît beaucoup.
E
Salut !<br /> Très mignon tes dernières créations, en plus je suis une grande fan du papier de soie (j'en utilise pas mal sur mes cadres) et très fan des libellules, papillons et cie.... je participe comme toi au swap gourmandises, peut être serons nous ensemble !!!<br /> A + Emma
I
C'est mignon comme tout!!
N
tres joli tout ca!!!papier de soir ou de soie!<br /> biz<br /> noelle
Publicité