Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
16 décembre 2008

je ne savais quoi faire de cette lampe qui

je ne savais quoi faire de cette lampe qui n'était plus a mon goût et qui traînait dans un coin!

et en me baladant sur internet et sur les différents blogs

notamment celui de k-roll j'ai triché!!!!

voila ce que ça donne :

avant :S1051806 aprés : S1051975

S1051978

j'ai utilisé du fil de fer et du papier de soie!

si j'avais su j'aurais pris du fil plus épais mais c'est pas grave je le saurais pour la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
M
mais c'est une super idée...le résultat est réussi! Bravo à toi et à la blogeuse où tu as trouvée l'idée....je vais faire un tour chez elle tiens!<br /> A bientôt
M
trop beau !!!!!!!!!! c est la plus belle lampe que j ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenant on laisse place a l écriture de fleurine :cxtccc gdfdfgghbd!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
I
C'est super original!! Tu lui a redonné une seconde vie c'est très réussi!!
I
C'est génial ! J'adore !!!! Même si tu as piqué l'idée comme tu dis, la réalisation est fabuleuse !!!
S
oh c'est absolument génial!!!! tu viens de me donner une idée, bon reste à voir si je serais douée dans ce genre d'activité!! mdr<br /> Grosses bises
Publicité