Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
30 décembre 2008

j'ai eut pour Noël des moules a muffins en

j'ai eut pour Noël des moules a muffins en silicone et ça y est j'ai testé les muffins pépites de chocolat

S1052055

voila la recette

ingrédients pour 12 muffins :

- 280 g de farine

- 2 oeufs

- 100 g de beurre

- 10 cl de lait

- 1 sachet de sucre vanillé

- un demi sachet de levure chimique

- 1 pincée de sel

- pépites de chocolat ou une plaque de chocolat

(moi j'ai fait moi même mes pépites)

recette :

- dans un saladier mettre les oeufs les battre et y ajouter le sucre + le sucre vanillé

- incorporer ensuite la farine, la levure, le sel puis le beurre et le lait

-terminer par les pépites de chocolats

- remplir les moules (s'ils ne sont pas en silicone ne pas oublier de les gresser et les fariner)

- enfourner environ 20 minutes a 180°

et voila le résultat

S1052052

c'est trop bon

bon appétit!!!!

Publicité
Commentaires
I
Tiens, j'investirai bien dans des moules à muffins comme les tiens ils ont l'ai super en siliconne en plus j'adore!!
L
Huuum ! des muffin's , j'adore ça.<br /> En tout cas ils m'ont l'air délicieux les tiens =).
Publicité