Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
5 février 2009

chouette, Lucie m'a decerné ce prix! je suis

chouette, Lucie m'a decerné ce prix!

je suis super contente! MERCI

35334121_p

a mon tour je décerne le prix a 7 blogs que j'aime

alors ce sont mes préfrérés, parmis tant d'autres (il y en a tellement que j'aime!!!)

- ptite lilie

- charlotte

- k-roll

- bibi

- emma

- la fabrique de julie

- lucie (je te renvoie l'appareil, je sais pas si je peu!)

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, c'est toujours avec grand plaisir que je reçois un prix.... merci de ton passage ma belle et à très vite ! Bisous Emma
B
Merci beaucoup!<br /> Je suis tres touchée!<br /> Biiiiz
L
Je crois que tu peux ! les autres l'ont fait ;)<br /> mais je te rassure moi non plus je ne savais pas si je pouvais,<br /> En tout cas merci !<br /> a bientôt
Publicité