Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
18 mars 2008

ça y est, charlotte a enfin reçu le sac que je

ça y est, charlotte a enfin reçu le sac que je lui ai fait!je l'avais envoyé mercredi et je commençais a m'inquiéter!peut être que j'avais fait une erreur dans l'adresse...hé non c'est bon c arrivé!!!

il est en feutrine, j'ai trouvé de le feutrine au mètre prés de chez moi et je trouve sa super, on peut faire pleins de choses car en général ça se vend en petit carré!

un peu de ruban, une fleur, un bouton, et voila le résultat!

sac_feutre

Publicité
Commentaires
B
pleins de belles choses ici<br /> a bientot<br /> bisous
M
tres bonne idee bravo.<br /> millie
P
Il est très mignon ce sac! je savais pas que la feutrine se vendait aussi au mètre.
C
Merci encore cat pour ce joli sac, je l'adore, il est vraiment super!!!!!!!<br /> Bisous
Publicité