Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
22 mars 2008

joyeuses fêtes de pâque a tous! pour cette

p029

joyeuses fêtes de pâque a tous!

pour cette occasion, j'ai confectionné un sac a ma petite soeur, avec des chocolats bien sure,

que serait cette fête sans chocolats!!!!!

sac_ray_

paques

j'ai fait ce sac a l'aide du livre de laetibricole, il est super ce bouquin!

pour celles qui ne connaissent pas allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour!!!!

Publicité
Commentaires
L
super ton blog et sincères félicitations pour toutes tes créations.
P
Super ce sac aux couleurs printanières... Ce bouquin je crois que je vais plus attendre pour l'acheter tout le monde en parle il doit être génial! bise et bonne dégustation de chocolat!!
C
Il est super ton sac!!!Et les chocolats...hummm....Justement, je pensais l'acheter le livre, tu m'en a convaincue!
Publicité