Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
18 septembre 2008

salut hé oui ça faisait longtemps mais j'ai des

salut

hé oui ça faisait longtemps mais j'ai des excuses, entre la famille venu en vacance, le baptême de ma fille en août et les vendanges et son anniversaire en septembre, j'ai été un peu debordé ces derniers temps!!!!!

mais me revoila avec des créations

d'abord je vous montre ce que j'avais fait pour le baptême de fleurine

PICT2490

S1051574

alors c'est ma table et les dragées fait maison bien sure!

ensuite j'ai bidouillé des bavoir!

voila le résultat

S1051592

j'ai aussi trouvé du tissu au vide grenier de ma ville ce week end

S1051594

et enfin j'ai participé au swap gourmandise

j'ai envoyé ceci

S1051570

S1051563

et j'ai reçu ça

S1051589

d'ailleur j'en profite pour remercier ma swapé ebene princesse

voila la pipelette a fini !!!!!

a plus tard pour d'autres creas!!!!

Publicité
Commentaires
D
très jolie table, j'aime bcq !
I
super cette table pour le baptème!! et très joli échange aussi plein de couleurs!! bise
Publicité