Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creacath
22 septembre 2008

j'ai profité de la journée de congé de mon marie

j'ai profité de la journée de congé de mon marie pour ranger mon atelier car c'était le "BORDEL"

hé oui je prend des choses et je ne range pas mais après tout s'entasse

donc bonne résolution maintenant je range au fur et a mesure!

S1051621

le tissus aussi est passé par la, j'ai tout bien plié

S1051620

ça va j'en ai pas des masses donc ça a été vite!

par contre j'ai pleins de chute un carton et un grand sachet rempli

je n'ose pas jeter ça pourrait servir!

S1051624

reste plus qu'un tri dans les magasines car j'en ais beaucoup trop!

j'ai commencé a les regarder devant un capuccino et un petit biscuit! j'ai des idées pleins la tête, ça tombe bien car va falloir penser aux cadeaux de Noël, c'est dans 3 mois et on y sera vite!

S1051617

S1051625

prochainement j'en mettrais a troquer sur le blog!

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
Et ben tu t y est vraiment mis c est cool que tu as finis j ai meme remarquer que tu avait bouger des chose pour encore mieux ranger maintenant tu es tranquille et tu peux faire ce que tu veux lol bisous ma poule
B
moi aussi je disais que je rangerais au fur et a mesure...mum, tu me diras combien de temps tu as tenue!!!!
E
moi aussi il faut que je m'y mette ! Bisous Emma
I
Après un grand rangement comme ça on se sent beaucoup mieux hein?? et on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant même!! bise miss
Publicité